Personnage principal Whale prêtresse disci i lvl 386
mon temps de jeu est très variable selon mes humeurs et la vie dans la guilde j'aime participer a tout aidé et aussi être aidé en retour ^^
-Niveau du personnage.
85
-les métiers pratiqués.
Enchanteur et couture
-votre expérience dans le jeu: Depuis combien de temps jouez vous? votre expérience PVE et PVP, Clean des donjons à partir de BC, les guildes fréquentées.
Hmm dans wow très peu d'expérience, j'ai commencé début janvier. je fait en général les donjons de cata en hm ainsi que l'heure du crépuscule et j'amasse
des cristaux du maestrom ^^ j'aime bien pvp mais en team avec des gens avec qui je suis sur ts ^^ en guilde bas une guilde de leveling et une guilde qui voulais faire des raid et dans la qu'elle je me suis prit la tête avec le " gm " car bas il prend les gens pour des idiots j'ai donc quitté.
-Ce personnage est-il votre main, avez vous un reroll que vous voudriez guilder?
Oui je monte 3 reroll quand l'envie m'en prend un druide pour farm herbo et minage un chamane pour faire du heal vu que a l'heure actuelle c'est un des meilleurs heal en raid et un dk que je joue je sais pas trop pourquoi ^^
Les interfaces et addons utilisés
DBM
Gatherer recount
ingela's rapture
npc_scan
Quelles sont vos disponibilités pour les raids et la vie de la guilde en général?
suis asse souvent disponible donc sa seras a voir avec les jours et heure de vos raid mais en général suis disponible le soir
Pourquoi désirez vous rejoindre les rangs de Agogé?
alors la bonne question probablement pour apprendre a raid comme il faut vu mon manque d'expérience et d'allé aussi loin dans le jeu avec la guilde que celle-ci en auras la capacité ^^ et l'aidé a monté dans les limites de mes compétences
Avez vous postulez ailleurs?
hmm non ?
Présentez vous en quelques lignes: Passions, loisirs, la vraie vie quoi.
La lecture je li un roman de 1000 page par semaine +- je fait de l'ecalade ainsi que une multitude d'autre chose ^^
PS: j'ai aussi un ts3 dont je suis super admin :p