Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Postulation (accepté)

2 participants
AuteurMessage
Bahamuh
Invité

Postulation (accepté) Empty
MessageSujet: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:30

L'Agogé: La formation des Spartiates!

On se croirait revenu au VIIème siècle av. J.‑C. Dans la grande et puissante Sparte, avec son armée renommée comme la plus puissante du monde grec...

Mon nom est Bahamuh, elfe de la nuit, voleuse de mon état. Coffrets verrouillés? Portes bloquées? Assassinats discrets? Je suis celle qui vous faut...

- Perso de lvl 85, dépeceur - travail du cuir à votre service.
- Je joue à wow depuis Cata, et environ 1 année. Mon expérience se limite (pour le moment) au PVE, n'ayant pas trouvé le PVP plus intéressant que ça, mais tout peut changer qui sait...?
- Je n'ai pas l'expérience des anciennes instances, mais je les découvre avec plaisir. Même dès wow classique.
- La seule guilde que j'ai fréquenté est No Blood No Glory ou j'ai été coaché par qqun d'entre-vous.
- Baha est effectivement mon perse principal. J'ai aussi 2 rerol, un DK 85 et un chasseur 60 que je monte petit à petit.
Persos surtout utilisés pour monter des métiers pour une mise à dispo de la guilde.

Addon: Il y en a... Alors dans le désordre: l'addon Dugi, TSM, recount, DBM, gatherer, atlas + loot... Voici pour les + importants.

Dispo: Ayant le même métier qu'un de vos membres, (un ours parfois mal léché... ^^) les dispo peuvent varier... Mais vous le savez!!

Si je désire rejoindre les rangs d'Agogé c'est parce qu'elle se base sur Sparte elle-même. L'éducation est obligatoire, collective et organisée par la cité. Elle vise à former des soldats disciplinés, efficaces et attachés au bien de la cité. Voici une définition qui me sied...

Pas d'autre postulation.

En dehors de wow, je suis un homme de 33 ans, marié et papa d'un garçon de 2 ans 1/2 plein de vie et d'énergie. Mes passions s'orientent autour du jeu vidéo en général, j'y joue depuis + de 25 ans. Mais aussi la moto (moins depuis que je suis papa)... Mes loisirs rejoignent mes passions avec du sport, randonnée, ski, quads (à 4 roulettes, pas à moteurs... ^^ ), famille etc...

Voilà en qques mots ma modeste personne. En attendant, j'espère, de vous retrouver sur le dos d'Aile de Mort...

Force et Honneur.

Bahamuh
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole

MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:05

Yop Bahamuh,

Pour moi il n'y a pas de soucis puisque tu as fait parti de la même guilde que nous.
Je pense que tu as un potentiel de joueur assez conséquent et il me semble que tu pourras jouer à ta convenance dans la guilde.
Je ne vois pas d objection à ta venue.

Gros +1 pour moi.
https://agoge-wow.forumgaming.fr
yammi

MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:40

enfin!!!!

ben depuis le temps que je te dis de venir chez nous Smile

ce sera donc un +1 pour moi aussi (n'oublis pas de m'envoyer le pot de vin tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation (accepté)   Postulation (accepté) I_icon_minitime

Postulation (accepté)
Page 1 sur 1