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 Dagues légendaires

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Bahamuh

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MessageSujet: Dagues légendaires   Dagues légendaires I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:13

La suite de quêtes

La suite de quêtes pour obtenir les Crocs du Père est composée de 13 quêtes. La plupart des quêtes peuvent (et, en raison du phasing, doivent) être complétées seules par le voleur. En plus de cela, quelques quêtes nécessiteront aux joueurs à s’aventurer dans le raid l’âme des dragon et de compléter certaines tâches très basiques avec l’aide d’un groupe de raid.

Il est à noter qu’aucune des parties qui impliquent l’instance de raid l’ame des dragons ne peut être complété en RdR. Seuls les modes standards 10 et 25-joueurs (normal et héroïque) peuvent être utilisés à cette fin.

Résumé

La chaîne de quêtes est composé des quêtes suivantes:
1. Prouver votre valeur *;
2. Un message caché;
3. A Ravenholdt;
4. Attrapper un voleur;
5. Notre homme à Gilnéas;
6. Assassiner Creed;
7. Le mal est fait;
8. Chopez les chapelets *;
9. Notre homme à Karazhan;
10. Le sang du Traître;
11. Victoire dans les profondeurs;
12. Montre tes crocs *;
13. Patricide *.

* Quêtes qui nécessitent l’aide d’un groupe de raid. Tous les autres quêtes peuvent être complètées en solo.

Les éléments suivants seront nécessaires pour l’achèvement de la suite de quêtes:

• un Anneau décodeur du cryptomancien (objet de quête obtenu par vole à la tire sur Hagara la lieuse des tempêtes, le 4ème boss du raid l’Ame des dragons);
• 10 000 Po, à verser à un Ethéré de votre faction (Thaumaturge Rafir pour l’Alliance et Thaumaturge Altha pour la Horde);
• 333 Gemmes ténébreuses (qui se trouve dans certains conteneurs qui apparaissent après la mort des boss dans le raid de l’Ame des dragons);
• 60 Chapelet de gemmes en élémentium (loot de la part des boss dans le raid l’Ame des dragons);
• Fragment de la mâchoire d’Aile de mort (item de quête obtenu en tuant Aile de mort, pendant la rencontre la folie d’Aile de mort, soit en difficulté normale soit héroïque, dans les mode 10 et 25 joueurs).

En progressant à travers la suite de quêtes, vous obtiendrez les deux suivantes paires de poignards, avant d’obtenir les légendaires:
• Terreur et Vengeance, du niveau objet 397;
• Dormeuse et Rêveuse, du niveau objet 406.


Dernière édition par Bahamuh le Mar 3 Juil - 20:52, édité 1 fois
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Bahamuh

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MessageSujet: Re: Dagues légendaires   Dagues légendaires I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:16

LES QUETES EN DETAILS:

Actuellement, il semble y avoir aucune condition préalable pour la première quête de la suite, en plus d’être un LvL 85.

1) Prouver votre valeur

La première quête, Prouvez votre valeur, est offerte par Lord Afrasastrasz dans l’instance de raid l’Ame des dragons. L’objectif de la quête est simple: faire les poches d’Hagara la lieuse des tempêtes, le 4ème boss de l’instance !

Il n’y a vraiment pas grand chose à dire à propos de cette quête, car elle est extrêmement simple. Quelques notes, cependant:

• Hagara ne peut pas être approchée avant que les 3 premiers boss ne soient tués.
• Vous n’avez pas besoin d’avoir tué les 3 premiers boss vous-même pour terminer cette quête.
• Hagara a un assortiment de trashmobs qui doivent être vaincus avant qu’elle ne soit visible, alors on ne peut pas simplement aller à sa rencontre sans l’aide d’un groupe de raid.
• Hagara n’a pas besoin d’être tuée ou aggrotée pour lui faire les poches afin de compléter la quête
• Les Poches d’Hagara ont un temps de réapparition de 15 minutes (qui peut aussi être déclenchée en réinitialisant l’instance). Cela signifie que, après un pickpocket réussi, le raid doit attendre 15 minutes avant qu’un autre Voleur puisse essayer de terminer la quête. Il est également possible de réinitialiser ces poches en pullant et en reset le boss (avec Disparition ou un Feindre la mort du Chasseur).

Notez que votre raid peut simplement avoir des Voleurs supplémentaires (tels que les alts) pour rejoindre le RAID une fois Yor’sahj et Zon’ozz tués, ils font les poches du boss Hagara et ensuite quittent le raid. Ils ne seront pas enregistrés sur le lock-out de raid, et ils seront en mesure de progresser sur la suite de quêtes (et d’obtenir la première version des poignards).

Le Vol à la tire sur Hagara récompensera les joueurs avec un objet de quête, un Anneau décodeur du cryptomancien. En retour, le seigneur Afrasastrasz, vous donnera la quête suivante de la suite: un message caché.

2) Un message caché

Cette quête comporte deux parties. La première vous oblige à vous rendre à la ville capitale de votre faction principale (Hurlevent pour l’Alliance et Orgrimmar pour la Horde) et parler à un Etheré spécifique afin de recharger l’Anneau décodeur que vous avez obtenu dans la quête précédente.

Les joueurs de l’Alliance auront à parler avec Thaumaturge Rafir, tandis que la Horde doivent chercher Thaumaturge Altha. Vous aurez à payer 10 000 Po pour recharger l’anneau.

Une fois la quantité d’or déboursé, il faudra 12 heures pour l’anneau, maintenant en recharge Decoder Ring pour devenir un Decoder Ring Charged. Notez que ce n’est pas dans le jeu (ou / joué) le temps, mais le temps de vie plutôt réel, ce qui signifie que vous pouvez confortablement faire cela avant d’aller dormir, et revenir 12 heures plus tard à un anneau complètement chargé.

La deuxième partie de la quête vous oblige à vous rendre à Corastrasza, à la Redoute Vermillion, dans les Hautes-terres du Crépuscule, où le seul oeuf de dragon noir pas encore corrompu par la folie d’Aile de mort a été volé par le vol draconique rouge. Vous devez utiliser votre Decoder Ring Charged pour déchiffrer un message.

Une fois cela fait, Corastrasza apprend le sens du message: les voleurs de Ravenholdt sont responsables davoir volé l’œuf. Elle vous proposera la quête suivante de la suite, A Ravenholdt.

3) Pour Ravenholdt

C’est là que la ligne de la quête prend une tournure beaucoup plus impliquée et intéressante. Vous devrez utiliser vos compétences de Voleur (Camouflage, Assommer et Distraction) pour se faufiler dans le manoir de Ravenholdt et trouver l’oeuf volé du dragon noir.

Vous serez transportés à Ravenholdt par Mostrasz. Là, votre personnage gagnera un « rayon furtif » autour de lui. Essentiellement, il y aura un cercle rouge d’environ 15 mètres autour de votre personnage. Ainsi camouflé, si le cas échéant un ennemie entre dans ce cercle, il détectera votre présence.

Le manoir de Ravenholdt est lourdement gardé, et Mostrasz vous informe que vous ne devez pas être détecté par les gardes. Si c’est le cas, il vous convoquera de nouveau à votre emplacement de départ, et vous devez recommencer.

Vous pouvez et devez faire moulte usages d’Assommer: saper un ennemie ne fera pas détecter si vous passez près d’eux. De plus, vous pouvez utiliser Distraction pour vous donner un peu plus de manœuvre. Vous ne pouvez pas entrer dans le manoir par devant et vous aurez à vous déplacer vers la droite et autour de l’arrière de la maison.

Ici, vous trouverez une corde sur le sol que vous pouvez utiliser pour grimper sur le toit. Sur le toit, vous verrez une fenêtre ouverte menant à la tour du manoir.

Une fois dedans, votre but est de vous rendre au sous-sol de la maison. Pour ce faire, vous devez descendre les escaliers de la tour et sauter par-dessus la balustrade de bois. Il y a une patrouille dans le coin, alors assurez-vous qu’ils sont à la fin de leur chemin quand vous décidez de sauter.

Lorsque vous êtes dans le sous-sol, vous découvrirez l’oeuf du dragon noir éclos, et vous serez immédiatement accueilli avec une cinématique. Ensuite, vous serez en mesure de sere tourner vers Ravenholdt pour Wrathion. Il vous donnera la quête suivante de la suite, notre Notre homme à Gilnéas.

4) Notre homme à Gilnéas

Notre homme à Gilnéas est surtout une simple quête de voyage. Vous devez aller aux Ruines de Gilnéas et de parler à Twinklefingers Zazzo. Il se trouve juste au nord du pont qui mène à Gilnéas, dans une petite cabane en bois.

Il vous proposera la quête suivante de la suite, Assassiner Creed.

5) Assassiner Creed

Pendant Assassiner Creed vous devez, une fois de plus, faire usage de vos talents de voleur afin d’éviter d’être détecté par un grand nombre de gardes.

Votre objectif est de vous rendre au centre du district militaire de Gilnéas et de tuez le Seigneur Hiram Creed. Cependant, il est gardé par de nombreux packs de mobs. Comme avec la quête A Ravenholdt, vous devrez faire très attention de ne pas avoir n’importe quel ennemi dans la zone autour de vous indiquée par le cercle rouge.

Certaines pièces peuvent sembler déconcertantes au premier abord, mais dans la plupart des cas, cela signifie simplement que vous avez besoin d’attendre une patrouille pour atteindre une certaine position avant que vous puissiez continuer. Si vous échouez, vous serez simplement téléporté à Twinklefingers Zazzo et vous devrez recommencer.

Seigneur Hiram Creed compte 1,8 million de points de vie et ne convoque aucun adds. Il est stunnable et interruptible. Théoriquement, il a deux phases, mais en regardant le combat comme une rencontre de phase unique, il est beaucoup plus simple.

Il a les capacités suivantes:

• Volonté du Hurleur noir est une capacité interruptible qui drainera toute votre énergie. Elle a un temps de 1,5 secondes d’incantation et vous devez vous assurer de l’interrompre aussi souvent que possible (à chaque fois, dans l’idéal). Si votre Kick n’est pas disponible, vous pouvez l’assommer à la place.

• Ténèbres consumantes est une zone de Vide qui Creed créera régulièrement sous vous. Il suffit de se déplacer à coté de lui pour éviter de prendre des dégâts. Le sort a un temps d’incantation, et Creed lancera le sort à l’endroit où vous étiez debout au début du cast, de sorte que vous pouvez même éviter tous les dommages si vous vous déplacez assez rapidement. Vous pouvez l’assommer afin d’arrêter l’incantation, mais celà n’est pas nécessaire.

• Souffle d’ombre est une énorme attaque frontale en cône que le Creed commence à lancer une fois en dessous de 75% de PV. Il a une 1 seconde pour envoyer le sort, vous donnant suffisamment de temps pour passer derrière le boss.
• 2 minutes après le pull, Seigneur Hiram Creed devient enragé, augmentant ses dégâts infligés de 100%.

Le combat contre le Seigneur Hiram Creed n’est pas difficile et il peut être réalisé avec n’importe quelle spécialisation bien que la spé Combat rendra celui-ci plus facile. Nous n’allons pas vous offrir une stratégie détaillée, car cela est inutile. Nous allons vous donner quelques conseils, toutefois:

• Gardez souvent disponible Conversion tout au long du combat;
• Faire usage de votre temps de recharge régulièrement, afin d’atténuer les dommages que vous prenez (Cape d’ombre, Evasion, etc);
• Utiliser Poison de distraction mentale pour rendre plus facile les interruptions afin d’essuyer les plâtres;
• Cécité sur Lord Hiram Creed donne le temps nécessaire pour rétablir sa santé (Récupération et bandages);

En somme, aussi longtemps que vous pourrez éviter les zones de Vide et les attaques de souffle, ainsi que d’interrompre Volonté du Hurleur noir, vous ne devriez avoir aucun problème que ce soit.

Après avoir tué Seigneur Hiram Creed, vous devez retourner la quête à Twinklefingers Zazzo. Il vous donnera la quête à suivre, Le mal est fait.

6) Le mal est fait

Le mal est fait est une simple quête de voyage. Retourner voir Wrathion au manoir de Ravenholdt et il vous récompensera avec la première (niveau objet 397) version des Crocs du Père, Terreur et Vengeance.

Wrathion vous offrira la quête suivante de la suite, Chopez les chapelets.

7) Chopez les chapelets

C’est une quête très simple de collecte. Il vous oblige à recueillir 333 Gemmes ténébreuses. Ces gemmes sont contenues dans les Chapelet de gemmes en élémentium, des loots qui tombent sur les boss dans le raid l’âme des dragon, à condition qu’il y ait quelqu’un sur cette étape de la quête quand le boss est vaincu.

Il n’existe aucune information exacte ou définitive sur le taux de drop des Gem, mais actuellement, cette information semble la plus précise:
• Chaque Chapelet de gemmes en élémentium contient entre 4 et 9 Gemmes ombre;
• en mode 10-joueurs, les boss droppent une grappe de Gemmes ténébreuses;
• en mode 25-joueurs, les boss droppent 2 Chapelet de gemmes en élémentium.

Basé sur cette information, il faudrait environ 7 runs efficaces pour un raid de 10 joueurs afin de terminer cette quête et environ 3 pour un raid de 25 joueurs.

Une fois que vous avez acquis toutes les 333 Gemmes ténébreuses, vous devez activer la quête pour Wrathion qui vous offrira Notre homme à Karazhan.

8 ) Notre homme à Karazhan

Notre homme à Karazhan est une simple quête itinérante où vous trouverez Twinklefingers Zazzo en dehors de Karazhan. De la même façon que pour Assassiner Creed, il vous proposera une quête pour tuer un mob élite puissante, Sang du Traitre.

9) Sang du Traitre

Le sang du Traître vous oblige à employer les mêmes techniques de furtivité, afin de se faufiler, déjà utilisées dans Assassiner Creed, pour atteindre et de vaincre un mob élite appelé Nalice dans les caves sous Karazhan.

Se faufiler est un peu plus difficile ici que sur la quête précédente et vous pouvez échouer à plusieurs reprises. Cependant, avec une utilisation correcte du Sap et de Distraction ainsi que de l’observation attentive des mouvements de patrouille, il est parfaitement faisable.

Nalice possède 3.1M de points de vie, en dépit d’un nombre élevé de compétences dans son arsenal, elle n’est pas plus compliquée ou difficile à vaincre que Lord Hiram Creed. Comme avec le Creed, elle est sensible aux interruptions, étourdissements et presque à toutes les autres capacités que vous avez en magasin. Nous allons vous présenter uniquement les choses qui sont d’une importance réelle au cours de la rencontre:

• Lorsque Nalice lance Armure imprégnée des Arcanes sur elle-même, utilisez Exposer l’armure pour l’enlever (sinon tous les dégâts subis par les Nalice sont réduits de 99%);
• Lorsque Nalice lance Arme imprégnée des Arcanes sur elle-même, utilisez tout ce que vous pouvez pour éviter ses attaques:
◦ Démantèlement sur elle;
◦ Utiliser Evasion;
◦ Assommez-la (Aiguillon perfide), Suriner ou Cécité sur elle.

• Lorsque Nalice lance Projectiles des arcanes, un bon kick;
• Lorsque Nalice lance Enrager, l’utilisation de Kriss enlevera le buff;
• À quelques reprises durant la rencontre, Nalice va se protéger dans une bulle et commencer à canaliser un sort pendant 20 secondes. Elle n’est à l’abri pendant ce temps, et vous devez Sprinter à travers la pièce vers les deux dispositifs d’arcanes qui sont liés à Nalice au moyen de deux faisceaux de lumière et de faire un clic droit de chacun de ces dispositifs pour les désactiver. A défaut de le faire avant 20 secondes forcera Nalice de vous one-shot;
• Lorsque Nalice jette Ombres flamboyantes sur vous, utilisez Cape d’ombre ou s’il n’est pas disponible, il suffit de courrir autour de la salle, à cause des flammes sous votre personnage à chaque seconde pendant une courte période causées par le debuff.

Comme avec Lord Hiram Creed, vous devriez faire usage de toutes les capacités de survie que vous avez, et bien sûr des dégâts autant que possible sur Nalice.

Après avoir tué Nalice, retour à Twinklefingers Zazzo. Il vous donnera la quête suivante de la suite, Victoire dans les Profondeurs.

10) Victoire dans les Profondeurs

Victoire dans les Profondeurs est une autre quête de voyage. Vous devez l’activer avec Wrathion, à l’intérieur manoir de Ravenholdt, qui vous récompensera avec la seconde (niveau de objet 406) version des Crocs du Père, Dormeuse et Rêveuse.

Wrathion vous donnera la quête suivante de la suite, Montre tes crocs.

11) Montre tes Crocs

Montre tes crocs est encore une autre quête simple de collecte. Vous êtes tenus de recueillir 60 grappe des Gemmes ténébreuses. Comme vous le savez, ces loots droppent des boss au sein du raid l’âme du dragon.

Gardez à l’esprit qu’un voleur en train de recueillir les Chapelet de gemmes en élémentium va empêcher un autre voleur, sur une partie antérieure de la chaîne (Chopez les chapelets), de progresser. Cela semble être un choix délibéré par Blizzard destiné à maintenir un nombre de poignards légendaires relativement faible.

Une fois que vous avez rassemblé tous les 60 chapelets, retour à Wrathion afin de recevoir la quête finale dans la chaîne: Patricide.

12) Patricide

Patricide est la quête finale des Crocs du Père, la chaine de quêtes. La quête vous demande de récupérer un objet de quête, Fragment de la mâchoire d’Aile de mort, après la rencontre Folie d’Aile de mort.

Retour à Wrathion avec l’item de quête qui va enfin vous récompenser avec les Crocs du Père, Golad, Le Crépuscule des Aspects et Tiriosh, Le Cauchemear des âges, ainsi que le tour de force les Crocs du Père.


Source: wow-Rhea







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Dernière édition par Bahamuh le Mar 3 Juil - 20:53, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Dagues légendaires   Dagues légendaires I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:29

j'étais parti pour lire ton post puis finalement en voyant la longueur j'ai dit "mes coui..." ^^

t'en es ou dans l'avancéedes quetes??
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MessageSujet: Re: Dagues légendaires   Dagues légendaires I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:10

Haa oui, il y en a pour un moment... ^^

J'ai essayé d'améliorer un peu la mise en page.

Actuellement, j'en suis à 120 Gemmes... 1/3 quoi...

Mais j'ai pris un peu d'avance en créant un template spécial pour le future combat contre Nalice, qui a quand-même + de 3M de pv...

A tester et à améliorer sûrement...







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MessageSujet: Re: Dagues légendaires   Dagues légendaires I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

P'tit bonus en s'équipant des Cros du Père, un mode "chute lente" avec ça:

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J'aime assez...!



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MessageSujet: Re: Dagues légendaires   Dagues légendaires I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

ça claque ^^
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MessageSujet: Re: Dagues légendaires   Dagues légendaires I_icon_minitime

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