Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jours et heures de raid.

Aller en bas 
+4
Orliana
Furax
Banedon
Chiniole
8 participants
AuteurMessage
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

Yop yop tout le monde,

Petit message pour faire un petit sondage auprès de vous amis guildeux.
Après avoir discuté avec certains membres de la guilde je me pose la question de savoir quel jour nous pourrions raider en plus du mercredi.
Nous avions pensé au vendredi car certains peuvent se libérer plus facilement le premier soir de week end.
L'horaire des raids pourrait être amené à changer aussi, nous partirions à 20h30 au lieu de 21h ce qui semble aussi convenir à plusieurs membres de la guilde.
Je vous pose donc la question et vous demande votre avis Smile
Quels sont vos jours de raid "favoris" et quelle heure de départ vous conviendrait le mieux?

Merci de votre attention.

Chichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Banedon

Banedon


Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 46
Localisation : Genève

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Pour ma part, tout les jours sauf vendredi et samedi.

Pour ce qui est du départ à 20h30 c'est une bonne idée pour finir un peux plus tôt les raids.

Par contre comme je fini le boulot à 21h00 faudra pas compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:14

[color=yellow][color=black]Bonsoir.
J'aurai du répondre avant, mais comme pour le reste, je suis un peu perdu. heureusement que Orli me guide.
Faisant partie des personnes qui ont parlé avec François des horaires de départ, je ne mentirai pas en disant que mes soucis de santé ne me permette pas de finir à minuit.
A cause de la fatigue, l'heure de fin de jeu est lpour moi ce qu'elle est pour vous du départ en raid. Il m'est donc difficile voire impossible de partir avec vous.
Cela serait différent si l'horaire était avancé.
Finir à minuit est une impossibilité. Le lendemain je travaille ou je vais en rééducation cardiaque. Pas besoin d'être plus explicite. Celui ou celle qui objecterait avec un autre argument ne mérite même pas de répondre.
Et comme je l'ai dit (aussi) à François, j'ai quitté les guildes dans lesquelles je me trouvais pour les mêmes raisons. J'appréciais leurs membres comme vous tous et toutes, mais ne progressant pas, j'en suis parti.
Et j'en ai un peu assez de faire le poulet voyageur.
Donc, pour répondre àu post, tous les soirs de la semaine, entre 20 heures et 22 heures 30.
Prenez soin de vous
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Orliana

Orliana


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 61

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Jours de dispo^^bonne question^^   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne et ayant un emploi du temps en dent de scie , je n'ai pas de jours particuliers sinon au niveau des horaires 20h30 me parait bien^^
En effet finir à minuit ce n'est pas toujours évident , enfin quoique vous décidiez et jouant en duo avec mon ami Füräx j'ai à peu prés les mêmes disponibilités^^

Bon jeu à toutes et tous

Orliana
















Revenir en haut Aller en bas
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:45

Le fait de commencer à 20h30 me convient assez. Hormis les jours de travail ou je fini à 21h. Mais je peux vous rejoindre après le 1er boss... Razz

Sinon, pour les jours de raid, mercredi est à mon goût, un bon choix. Entre mes horaires irréguliers et la garde chaotique du gamin, cela me convient bien.
Par contre, rien n'empêche de se refaire un autre soir dans la semaine si il y a assez de membres connectés.

Et pourquoi ne pas proposer de vieux raid (terres de feu ou + anciens encore) le samedi ou dimanche après-midi? (il me semble que Yammi l'avait un jour, proposé...)

A+ et bon jeu!
Wink





What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41



pour ma part je ne ense pas que partir a 20h30 et necessaire. les raid peuvent aussi finir a 23h30 mais il faut raider deux soir par semaine si nous voulons avancer un peu plus.
deux soir a DS pourle moment vont nous permetre de clean plus rapidement. une fois le raid clean en deux soir vous verez que comme a chaque fois la suite va derouler et un seul soir nous permetra de clean et pour le deuxieme soir nous pourront faire autre chose pour les hf guilde.

deux raid par semaine sont actuellement indispensable.

niveau des jours mercredi 21h 23h30 pourquoi ne pas tester (mais ils faut des gens concentré et evité d'afk a chaque boss)

le deuxieme soir perso osef mais je pense que le samedi soir doit etre reserver a l'irl (famille,pote,compete,fiesta etc...) apres ilsera toujours dificile de satisfaire tout le monde a voir si on peu trouver un copromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orliana

Orliana


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 61

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: jours et heures de raids^^   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:01

Bonjour,
En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi avancer de 30 minutes les raids peux nuire à la vie de chacun ou de la guilde et à son avancée et pour ce qui est du samedi soir une fois en passant n'est pas coutume mais bon un proverbe dit "LES PAROLES S ENVOLENT ET LES ECRITS RESTENT" et ce qui a été dit n'est plus du tout ce que je vois écrit en ce moment et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête je pense qu'il est temps pour moi de vous laisser continuer votre route sans moi ^^
Pour moi le jeu devient un peu l'usine et je n'ai pas envie ni de pointer pour jouer ni de me mettre au garde à vous donc voila ^^
Je vous souhaite une bonne continution dans le jeu et IRL

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Furax




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:02

Bonjour.
Hé bien Vincent a été assez explicite.
Je regrette juste de revivre ce que j'ai connu avant.
Je trouverai peut être une guilde qui aura des horaires plus accommodants, et qui me permettrons de jouer dans la joie et la bonne humeur.
A bientôt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:11

Yop yop tout le monde,

Je vois pas en quoi la guilde est une usine Corinne.... mais peut être vas tu me l expliquer!
Je vois pas en quoi ce que l on a dit verbalement avant de créer la guilde change aujourd hui dans les écrits.
Tu parles peut être du raid du samedi vu par yammi? On a toujours dit que les raids le samedi étaient réalisables mais que l irl pour la plupart des joueurs était plus important. Les raids de guilde hl se feront en semaine comme prévu, pour les week end les joueurs font ce qu ils veulent et je vous encourage a créer des évents.
Ca fait plusieurs fois que tu menaces de partir Corinne, on est pas des tortionnaires et tu es libre de tes choix.
Malgré tout je pense que tu manques de dicernement.

Bonne journée.

Chichi
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Orliana

Orliana


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 61

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: jours de ...   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:50

Je n'ai jamais fais aucune menaces de ce genre maintenant en voyant ta réponse je pars^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive

Rinlive


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2012

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

Ne pouvant pas raider le mercredi sauf exception je suis dispo pour un deuxième jours de raid par exemple le vendredi ( je sais que le week-end c'est prio irl) et pour ma part que se soit 20h30 ou 21h, ou 23h à 5h du matin il n'y a aucun soucis ^^

Bon là en fin d'année c'est les exams mais sinon je suis dispo ^^
Bise à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
devinzz




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

Personnellement, je ne vois pas comment un tel post peu amener de tel réaction.
Le but étant d'avoir les dispo et préférence de chacun afin d'envisager un 2ème raid par semaine, je vais y répondre :

je suis dispo tous les soirs avec une préférence pour ne pas raid le vendredi soir vu que le samedi j'ai de grosses journée au boulot.
Pour les horaires, avancer le raid d'une demi heure me conviendrai, afin de finir un peu plus tôt, les dernières minutes de raid sont souvent une lutte contre la fatigues.

Voilà pour moi, bon aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:27



je ne comprends pas trop les reactions de certains par rapport a mon post... je propose de terminer 30min plus tot les raids pour permetre a certain de raider plus facilement, n'est ce pas furax et je m'en prend plein la gueule direct...

je propose un deuxieme soir de raid sans rien etablir de fixe j'essais de savoir quand cela arrange les gens.

en aucuns cas je ne limite l'activité de la guilde a 2 soir par semaine j'essais juste de definir un deuxieme jour pour jouer ensemble car si nous restons comme actuellement nous ne jouerons que le mercredi soir...

je rapel qu'il est facile d'attendre que les autres organisent les choses et de critiquer apres. tout le monde peut proposé et monter des event peut etre que si vous le fesiez vous seriez plus indulgent dans vos reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25



petit up du sujet de maniere a le faire repartir dans la direction qui doit etre la sienne et surtout pour tenir au courrant tout le monde sur les choix fait.

le vendredi soir ne semble pas etre un soir viable pour raider ensemble car trop peu d'inscrit.

le week end reste reservé a l'irl comme cela avait ete suggeré des le debut

j'ai donc proposé un raid le lundi afin de voir si c'est envisageabble pour un plus grand nombre de personnes.


je rapel que pour evaluer la fesabilité de la chose et le choix d'un deuxieme soir de raid tout le monde doit valider son "statut" sur le calendrier in game (c'est l'affaire de 30sec). je fais expres de metre les event bien a l'anvance pour que tout le monde puisse y aller facilement.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:38

Salut tout le monde =)

après avoir testé pas mal de jours différents il semblerait que nous ayons trouvé les jours qui nous conviennent cheers

les soirs de raids seront donc le MERCREDI et le MARDI

dans un soucis d'organisation les raids sont validés la veille si possible du coup merci de renseigner le calendar avant 15h le jour du raid tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours et heures de raid. Empty
MessageSujet: Re: Jours et heures de raid.   Jours et heures de raid. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours et heures de raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug du raid du 14/06
» raid du 28/03
» Raid du 2/05
» Raid du 5 juin
» Raid du 7 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: