Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 How do you feel??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

How do you feel?? Empty
MessageSujet: How do you feel??   How do you feel?? I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:36

Yop les loustics,

Petit message pour avoir votre ressenti après avoir foulé pour la plupart d'entre vous le sol de la Pandarie.
Personnellement je suis assez subjugué par la beauté du jeu et l'aspect interactif et ludique des premières quêtes.
Rien ne m'a semblé bâclé pour le moment et je dois dire que je retrouve le plaisir de jouer mon perso tout en admirant le monde^^.
J'attends vos avis avec impatience, d'ici là bon jeu à tous.

Chichi
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

How do you feel?? Empty
MessageSujet: Re: How do you feel??   How do you feel?? I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:29


salut tout le monde.
pour le moment je n'ai vu que la premiere plaine, mais il m'arrive regulierement de juste m'arreter pour regarder le deccor, je prend meme les fly juste pour voir la map d'en haut lol

j'ai vu deux instance, elles sont belles mais pas bien difficile, ça reste du mode normal lvl 85/86 pour la plupart on est stuff comme des porcs donc c'est sans doute une des raisons.

petit conseil pour tout le monde, montez vos metiers principaux pour le moment, les ressources repop en permanence mais ça ne va pas durer ce qui vous parrait facile et rapide ne le sera plus dans les semaines a venir.

le niveau de la guilde monte vraiment tres rapidement et ça c'est quelque chose qui fait plaisir car sa confirme ce que nous vous avions annoncé avec chiniole lors de la reunion ts.

Revenir en haut Aller en bas
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

How do you feel?? Empty
MessageSujet: Re: How do you feel??   How do you feel?? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:15

Pour moi qui suis fan de l'Asie et du Japon en particulier, je suis aux anges.

C'est magnifique!! (même Yammi commence à payer des fly pour admirer le paysage, c'est dire...) Laughing

Et c'est vrai que les quêtes ont de quoi nous changer de l'habituel: -Va me tuer 3 sangliers pour récupérer leurs défenses...

Pour ne citer que quelques exemples:

-Le sniper
-Faire rouler les fûts en feu
-Le bombardement en autogyre... (la 1ère en Pandarie)

Tout ça n'augure que du bon, vivement les soirées donjons et raid en guilde!! (Hein chef?) Razz







What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How do you feel?? Empty
MessageSujet: Re: How do you feel??   How do you feel?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How do you feel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Défis et HF-
Sauter vers: