Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 caveaux de Mogu'shan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

caveaux de Mogu'shan Empty
MessageSujet: caveaux de Mogu'shan   caveaux de Mogu'shan I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:46

yop tout le monde

un petit post dédié a notre avancée dans aux caveaux. actuellement celle ci est nulle, la 5.1 est arrivée et nous en somme toujours au point mort. plusieurs raisons et petite choses a changer si nous voulons evoluer.

niveau guilde et joueurs:
nous somme actuellement 8 joueurs raideurs, ce qui veux dire que nous devons recruter c'est certain mais cela veux egalement dire que la presence de chacun n'est pas une option. nous limitons les raids a deux soirs par semaine, nous avons fixé l'heure de fin du raid a 23h30 au lieux de minuit et nous nous y tenons. Mais pourtant les annulations de raid s'enchainnent par manque de monde.
je rapel que lors de la creation de la guilde notre but etait de faire des raids ensemble il va donc falloir que chacun se remette en cause.
les absence liées au travail font biensur partie des exceptions (mais je sais qu'elles ne sont pas la cause du probleme)

niveau du raid:
avant tout je m'excuse pour mon lead qui jusqu'ici n'a pas ete bon. je ne me suis pas investi autant que j'aurai du le faire mais cela va changer. je vais donc via ce sujet remetre les choses en place et j'espere que tout le monde prendra la peine de le lire.

les tanks, mt1 2 adds mt2 1add nous allons diminuer le notre de switch mais les optimiser

switch 1: au debut du combat le mt2 devra taunt un des adds du mt1 et le mt1 celui du mt2. cela devra ce faire simultanement lorsque la barre du charge sera autour de 50%
il va de soit que l'add ayant lancée la petrifiction devra imperativement se retrouver avec le mt1 a la suite de ce switch

switch suivant: les switch suivant ne se feront que dans un seul cas!! si l'add du mt2 lance le sort de petrifiction au quel cas nous attendrons que l'add ayant sa barre de charge la plus hate sur le mt1 fasse sa surcharge puis le taunt aura lieu avec les deux autres adds

ce model nous permettra un enchainnement regulier et controlé des surcharges et donc plus gerable au niveau du heal.

les heal et dps, ici le travail est sensiblement le meme faire son taf et regarder ou on met les pieds.

amethyste: zone violette au sol 60k de degat a la sec donc on ne reste pas dedans y compris si on est en train de caster un sort
cobalt: pose un crystal bleu o sol qui explose si un joueur est a moins de 7metres 175k de degat + gelé au sol (cumul ça a un autre degat et paf t'es mort) on evite donc de se retrouver a moins de 7metres des mines
jade: lance des eclairs de jade dans toutes les directions ce qui inflige 50k de degats a tous le monde demandera donc du heal de raid
jaspe: lance une chaine sur des joueurs au hasard 15k de degats qui augment de 15% chaque sec tan que les 2 joueurs ne sont pas cote a cote. chaine sur moi je cours vers l'otre joueur une fois cote a cote si l'un des deux est un cac on va au cac ensemble

la clef de ce combat est la survie et la gestion des degats pris par tout le raid il faut donc que tout le monde fasse attention aux differentes zones et aux chaines pour soulager les heals. l'enrage etant de 8min cela demande donc maximum 8min de concentration je pense que cela est realisable.

une surcharge c'est 250k de degat pour chaque joueur du raid sois 2/3 de votre vie a vous de faire en sorte de ne pas le cumuler avec autre chose.
lorsque le gardien de cobalt lance le sort de petrifiction les cristaux doivent etre explosés (surveillez vos pv avant de foncer dessus)
lorsque le gardien de jaspe lance le sort de petrifiction les chaines peuvent etre cassées ils faut donc s'eloigner et cela des le debut pour monter les stack a 15 et rompre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

caveaux de Mogu'shan Empty
MessageSujet: Re: caveaux de Mogu'shan   caveaux de Mogu'shan I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:54

petit extrait pour les tank si les explications ne sont pas encore claires.

Seul l'OT a à réfléchir. Le MT reprend juste l'add que l'OT avait.

Au pull: Le boss qui lance sa pétri toujours sur le MT. Donc si au pull l'OT récupere ce boss, le MT le récupere.
Un peu avant que le deuxième boss du MT atteigne 50 d'énergie, l'OT taunt celui ci et le MT reprend le boss de l'OT.

Une fois que cette étape est passée, c'est très simple. L'OT garde toujours de son côté le boss qui n'a pas lancé sa pétrification ET qui est le plus haut en énergie.

Exemple: Jade(70), Cobalt(50), Jaspe(85). C'est Jade qui a sa pétrification en cours.
Donc Jaspe(85) est tout seul avec L'OT et le MT a les deux autres.

Le but ABSOLU : une explosion du clebs qui pétrifie ne fait quasi rien (10% de 250k car les 90% de protection dûs à la pétrification sont pris en compte) comme dégats donc les explosions à 250k doivent être éviter et cela dépend uniquement du switch des tanks. Si on ne peut l'éviter TOUT le monde doit claquer un cd donc les tanks doivent avertir avant.

pour les chaines, on ne les fait jarter que si ca concerne un distance et un cac. Si ca concerne 2 cac ca n'est pas génant de la garder en permanence.

Niveau compo, il faut environ 45k dps sur ce fight. Donc si le switch tank est correct (important) et que on slack pas dans les zones au sol et que les chaines sont bien gérées, on pourra éventuellement envisager de le faire à 2 heals.

Sutrout que disci, palouf ca doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

caveaux de Mogu'shan Empty
MessageSujet: Re: caveaux de Mogu'shan   caveaux de Mogu'shan I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:24

petit up du post en rapport avec le raid du mardi 11- 2012

pour moi une excellente soiree de tres bon try même dans les plus mauvais nous arrivions a descendre le boss sous les 50% . un tres gros travail de survie de tous les joueurs.

malgrès la compo la plus compliquée nous l'avons descendu a 3%, le switch des tanks est maitrisé quelques petits ratés par moment mais bien rattrapé (pensez a cibler les chien sur le coter plutot que de cliquer dessus).
les heals ben rien a dire ça m'a l'air de tres bien tenir la route Smile

niveau dps tous autour des 45k ou plus donc ça passe mais c'est juste a nous de faire mieux tout en restant concentré sur notre survie.les reflexes d'utilisation des pierres de soins, potion de vie etc est suivit par tout le monde et c'est une chose agreable a voir =)

prochain raid ces boss doivent mordre la poussiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caveaux de Mogu'shan Empty
MessageSujet: Re: caveaux de Mogu'shan   caveaux de Mogu'shan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caveaux de Mogu'shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: