Messages : 95 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 42 Localisation : Binic
Sujet: Instances pour Réput guilde Mar 6 Mar - 16:42
Yop les loulous,
Je viens vers vous afin de savoir si vous seriez up pour faire les anciennes instances et les instances cataclysm pour monter la réputation de la guilde. Grâce à un lvl de guilde plus élevé il nous sera plus simple de recruter me semble t-il. En plus ça nous permettra de jouer ensemble et de rigoler un peu
Chichi
yammi
Messages : 70 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 41 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Instances pour Réput guilde Mar 6 Mar - 19:14
je plussois chichi
ancienne instance -> reput dela guilde + reput de guilde perso + hf monture
derniere instance -> reput de guilde + stuff perso qui need encore + points de vaillances
comme le souligne chichi une guilde dont le niveau augmente rapidement va etre plus attrayante selon moi, de plus c'est toujours un moment sympa de jouer entre nous. Si on se ne se limite a 1 instance par jour on remplra le cota de reput par semaine il me semble et surtout on a le bonus qui va booster le nivo de la guilde.
je rapel qu'une fois lvl 25 le gain ne sera plus de la reput mais des po directement credité dans lebnque de guilde et doncmoyen de payer les repas de toutle monde les soirs de raid
je serai up surement beaucoup plus a mon retour mais si je peux je viendrai aider en direct de dubai :p
Rinlive
Sujet: Re: Instances pour Réput guilde Mar 13 Mar - 16:05
idem je suis partante, mais en ce moment avec mes concours etc.. c'est chaud, mais je suis grave partante sinon !
Bahamuh
Messages : 139 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 45 Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...
Sujet: Re: Instances pour Réput guilde Mar 20 Mar - 19:17
Et c'est avec plaisir que je vous accompagne dans cette démarche...
A bientôt alors!!
Luna
Sujet: Re: Instances pour Réput guilde Jeu 5 Avr - 7:39
+1 pour ma part
on a tous les petits donjons à faire, de la patience et on valide ca trankillou. pour les raid on doit être 8 donc on verra selon les co et les envies.
Luna
Furax
Sujet: oui Ven 20 Avr - 16:37
oui, bien entendu. Et si je suis en état, ca serait cool que je fasse des HF d'antan. tu peux compter sur moi, sauf pour savoir si j'ai fait des fautes, car lire la couleur or sur le blanc.....
Orliana
Sujet: vieux raids^^ Sam 5 Mai - 15:40
Bonjour , comme surement nombres d'entre vous il m'en manque pas mal et je serai donc up si les horaires ou ils se feront ne sont pas trop tardifs^^ Car pour le moment IRL c pas trop cool donc...