Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 orientation pour les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yammi




Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

orientation pour les vacances Empty
MessageSujet: orientation pour les vacances   orientation pour les vacances I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:25



bonjour a tous

je met ce petit post pour vous proposer une orientation des raids pour cette periode compliqué que sont les vacances Smile

beaucoup d'entre nous s'absente, d'autre travail plus qu'en periode classique et pour d'autre une certaine lassitude de cataclism est presente egalement ^^

etant donc la plupart du temps trop peu nombreux pour partir a DS en groupe full guilde, de plus certain de nous manque un peu de reflexe et on besoin de se familiariser un peu plus avec leur perso pour pouvoir aller plus loin qu'Ultracon a DS

je vous propose donc d'orienter nos raid sur BWD et BOT faire un petit retour aux sources permetre a tous de rigoler ensemble sans etre trop en galere si quelqu'un n'est pas au top
le nombre de joueurs requis sera lui aussi moins important, il nous reste des hf a faire la bas aussi pour les joueurs qui cherche un peu de challenge.

j'en ai parllé avec certain d'entre vous qui partage mon avis et cela ouvre donc une id a DS pour le moment libre si certain veulent partir en pu

je precise c'est une chose temporaire le but etant de reprendre DS en guilde des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole


Messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 42
Localisation : Binic

orientation pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: orientation pour les vacances   orientation pour les vacances I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:49

Yop yop,

Je plussoie Yammi Smile
Effectivement pour moi la période estivale n'est pas du tout synonyme de vacances, en effet c'est là que je bosse le plus.
Je suis en général explosé quand je rentre le soir donc les raids c'est assez compliqué.
Par contre je suis totalement pour un BWL ou un BOT pour faire qq hf et se marrer un coup.
En ce qui concerne le PU n'hésitez pas c'est très formateur Smile.

Chichi
Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

orientation pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: orientation pour les vacances   orientation pour les vacances I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:59

Très bonne idée, ça me permettra de découvrir les vieux raids que je n'ai jamais fais!!







What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bahamuh

Bahamuh


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : Paumé, quelque part sur Azéroth...

orientation pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: orientation pour les vacances   orientation pour les vacances I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:48

Désolé pour hier soir, (25 juillet) Pibi et moi devions nous connecter mais nous étions tout les 2 au travail et avons été retenu pour cause d'interventions.

Encore toutes nos excuses pour ne pas avoir pu avertir à temps.




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orientation pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: orientation pour les vacances   orientation pour les vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agogé :: Instances et raids-
Sauter vers: