bonjour a tous
je met ce petit post pour vous proposer une orientation des raids pour cette periode compliqué que sont les vacances
beaucoup d'entre nous s'absente, d'autre travail plus qu'en periode classique et pour d'autre une certaine lassitude de cataclism est presente egalement ^^
etant donc la plupart du temps trop peu nombreux pour partir a DS en groupe full guilde, de plus certain de nous manque un peu de reflexe et on besoin de se familiariser un peu plus avec leur perso pour pouvoir aller plus loin qu'Ultracon a DS
je vous propose donc d'orienter nos raid sur BWD et BOT faire un petit retour aux sources permetre a tous de rigoler ensemble sans etre trop en galere si quelqu'un n'est pas au top
le nombre de joueurs requis sera lui aussi moins important, il nous reste des hf a faire la bas aussi pour les joueurs qui cherche un peu de challenge.
j'en ai parllé avec certain d'entre vous qui partage mon avis et cela ouvre donc une id a DS pour le moment libre si certain veulent partir en pu
je precise c'est une chose temporaire le but etant de reprendre DS en guilde des que possible