Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

postulation de rhavage dk impie (refusé)

4 participants
AuteurMessage
rhavage

postulation de rhavage dk impie (refusé) Empty
MessageSujet: postulation de rhavage dk impie (refusé)   postulation de rhavage dk impie (refusé) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:24

présentation ingame:

nom perso: Rhavage.
temps de jeu : mais disponibilité son lundi mardi jeudi vendredi samedi (bien sur je ne pourrait ps raid 5x pare semaine j'ai le choix de c jour soi 2 soir ou 3 je vais voir pour le mercredi).
classe: dk (chevalier de la mort) spé impie.

Les spécificités du personnage:

lvl du perso: 85
métier: joa est mineur
mon xp dans le jeux : J'ai commencé le jeu sur le compte a mon père je ne ses plus quand mais quand j'ai eu mon premier pc j'ai eu mon compte wow donc j'ai vraiement commencé wow le 2009 ou 2010 21 Avril donc ce qui fait soit 2ans ou 3 que je joue a wow.

BDC: NM 4/4 hm 0/5
DAN: NM 6/6 hm 2/7 (Maloriak et Chimaeron)
TQV: NM 2/2 hm 0/2
TDF: NM 6/7 hm 0/7
DS: NM8/8 hm 0/8

J'ai fait plusieur guilde voici ce ou j'ai vraiment fait les raid Les touriste de l'ombre la légion du soleil la confrérie ténébreuse et la dernièrethe last redemption.

ce perso est mon main pas d'autre reroll a guildé

addon utulisé:
Recount , dbm et omen3 quand je tank pour voir mon agro

Je veux rejoindre les rang agogé pour avoir une hantante joyeuse pour raidé dans l'éficassité.

oui je les deja dit je cherche un peu partout que la meillieure guilde gagne cheers

ma passion:
ba la moto le quad les jeux video je vais bientot joué a swtor.

=====================================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>SUR CE A BIENTOT Very Happy <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<===================================
Revenir en haut Aller en bas
yammi

MessageSujet: Re: postulation de rhavage dk impie (refusé)   postulation de rhavage dk impie (refusé) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:09

salut rhavage

Merci pour l'intérêt que tu porte à la guilde.

le stuff est la, l'avancée aussi et tu as l'air de bien connaitre ta classe. le fait que tu ai commencé à jouer sur le compte de ton père indique que tu es assez jeune. fait confirmé par chiniole irl ^^

généralement pour moi ça conduit a un -1 d'office mais pour une fois ce n'est pas le cas =)

une discution avec toi sur ts serai donc la bienvenue

bonne chance pour ton apply
Chiniole
Admin
Chiniole

MessageSujet: Re: postulation de rhavage dk impie (refusé)   postulation de rhavage dk impie (refusé) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:46

Yop Rhavage,

Nous avons discutez sur le jeu tous les 2 pendant un petit moment l'autre jour.
Je connais donc ton âge et j'ai mis quelques points au clair avec toi. Il est impératif que tu puisses être autonome sur le jeu c'est à dire que tu dois pouvoir raider en semaine sans avoir de problèmes avec tes parents Smile
En ce qui concerne le jeu tu as une avancée sympathique et tu as effectivement l'air de connaitre ta classe.
On pourrait avoir un entretien TS avec Yammi si tu le désires et ensuite nous passerions éventuellement en période de test.

A bientôt.
Chiniole.
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Banedon

Banedon

MessageSujet: Re: postulation de rhavage dk impie (refusé)   postulation de rhavage dk impie (refusé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:35

Lu Rhavage

Merci pour ta postulation.

pour ma part je mettrais un avis neutre je m'explique.

On a déjà pas mal de cac et de tank c'est surtout du distance qu'on cherche.

Après pour ce qui est de l'age je me prononcerai pas vu c'est une histoire entre toi et tes parents.

Mais tu m'as l'air motivé et sympathique.

Donc je vais laisser notre boss décider.

ps: t'as déjà essayé Swtor ou c'est un projet?

Chiniole
Admin
Chiniole

MessageSujet: Re: postulation de rhavage dk impie (refusé)   postulation de rhavage dk impie (refusé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Sujet clos, il a guildé ailleurs... A 13 ans la politesse n'existe pas.
Pour ma part je ne guilderai jamais un mineur les choses sont claires, ras le bol des puceaux qui se font rusher les raids et viennent pigner ensuite.
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation de rhavage dk impie (refusé)   postulation de rhavage dk impie (refusé) I_icon_minitime

postulation de rhavage dk impie (refusé)
Page 1 sur 1