Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Postulation tutifu (refusé après test)

AuteurMessage
tutifu
Invité

Postulation tutifu (refusé après test) Empty
MessageSujet: Postulation tutifu (refusé après test)   Postulation tutifu (refusé après test) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

bonjour,
Je m'appel Ricardo, j'ai 19 ans je suis comis de salle dans un palace parisien ( le ritz )
, je suis disponnible 4 soir par semaine ( Mardi, Mercredi Vendredi Samedi et parfois le dimanche tout depend de mon emploi du temps ).
J'ai un Voleur Combat 395, avec une experience de 7/8 + folie d'aile de mort a 11 %. Je cherche une guilde sympas mais serieuse en meme temps pour s'amuse a down du boss a DS.
Revenir en haut Aller en bas
Chiniole
Admin
Chiniole

Postulation tutifu (refusé après test) Empty
MessageSujet: Re: Postulation tutifu (refusé après test)   Postulation tutifu (refusé après test) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:46

Salut Tutifu,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai pu parler avec toi en wisp et tu m'as dis que tu n'aimais pas les forum, je vais donc essayer de pas trop t’embêter avec ça.
J'aimerai tout de même savoir depuis combien de temps tu joues à wow et quelle est ton expérience dans le jeu disons depuis la BC.
Le stuff parle pour toi, on va tester ça ensemble en instance ou en raid...
Quelles guildes as tu fréquenté auparavant?
Pourquoi venir chez Agogé? La vie de guilde t’intéresse t-elle?
La charte de guilde te convient 'elle?

Comme je te l'ai dis nous sommes une guilde en construction mais le but est vraiment de tourner au top et de façon homogène.
Pour ma part j'ai bientôt 7 ans d'expérience wow et cette guilde représente pour moi la dernière passe d'arme que je ferai, je tiens à ce que ça fonctionne.
Etant passé par des guildes VHL auparavant, je ne désire pas faire la course au ranking mais je tiens à ce que les joueurs de cette guilde se donnent à fond Smile
Je pense que tu es motivé.

Chichi

Revenir en haut Aller en bas
https://agoge-wow.forumgaming.fr

Postulation tutifu (refusé après test)
Page 1 sur 1