Agogé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Postulation de Brinc (refusé)

3 participants
AuteurMessage
Brinc

Postulation de Brinc (refusé) Empty
MessageSujet: Postulation de Brinc (refusé)   Postulation de Brinc (refusé) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:22

Bonjour à tous ,

Je me présente IG mon nom est Brinc, ce personnage est mon second personnage niveau 85 mais c'est mon main vu que l'autre lvl 85 est pour le pvp est je me suis orienté vers le pve. Je joue de façon très saccadée des semaines ou je jouerai beaucoup et d'autres non voir pas du tout.
Je suis un paladin vindicte principalement et j'avance aussi le paladin protection.

Mes templates et armurerie : Veuillez consulter le site Brinc@Vol'jin
Je fais de mon mieux our les gemmes et enchantements, désolé pour ce principal défaut
Mon personnage est niveau 85 , mes métiers sont Minage et Dépeçage malheureusement je suis très bas niveau pour l'instant car les métiers ne m'ont jamais inspiré.

Je joue à Wow depuis le patch de Roi Liche Sur WOLTK , j'ai aussi joué sur serveur privés où j'ai fait plusieurs raids de tous types en tant que heal donc je connais pas mal de raids WOLTK mais j'ai du oublié tout ce qu'il y avait à faire vu qu'on est sur Cataclysm.
En revenant pour Cataclysm je me suis rendu compte que mon compte a été hacké donc j'ai du refaire un nouveau compte..
J'aimerai bien que certains de mes rerols rejoignent la gulde mais si ça vous pose un problème je m'en moque un peu^^

Avec ce personnage je suis pour le PVE, j'ai commencé le sTerres du feu en mode normal récemment et j'ai fait plusieurs fois Ame des dragoons en mode Recherche de raids.
J'appprends les strats des raids Cataclysm grâce à la chaîne You Tube de la guilde Craze qui explique très bien je trouve.
J'ai un voleur finesse PVP nommé Shøøts j'ai fait la saison 10 avec.

J'utilise beaucoup d'addons je vais vous donner d'abord les essentiels que j'utilise :
Clc Ret, DBM, Tidy Plates, Atlas Loots, Skada, Recount, Questhelper, Zonelevelinginfo

En général je suis connecté le Vendredi soir et le Samedi soir.

Je désire rejoindre Agogé car on m'a dit qu'on n'était pas obligé d'être tout le temps présent car vous prévoyez en plus grand nombre ce qui est très interessant. et que j'ai envie de rejoindre une guilde avec laquelle je peux progressé à mon rythme.

Alors oui j'ai déjà postulé ailleurs dans la guilde Le sang du dragon, ils me disaient qu'ils raidaient mais ils ne font rien!!

Ma vie réelle : je suis un collégien de 14 ans qui passe son brevet en fin d'années, je fais de surf. Mon prénom est Jérémy. J'aime la plage, les filles (évidemment), wow qui est un jeu auquel je me suis réellement accroché, le surf.

Brinc Merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
yammi

MessageSujet: Re: Postulation de Brinc (refusé)   Postulation de Brinc (refusé) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:36

bonjour Brinc,

tout d'abord merci de l'intéret que tu porte à la guilde.

dans un premier temps sur ton perso, on voit que tu fais lles instances hero et les raid finder, tu manque quand même d'expérience en raid normal depuis la sortie de cataclysme 0 boss a bwd ou bot seulement 3 boss a tdf...

les métier ne t'inspire pas, tu as choisi 2 métier de recolte pourquoi? pas d'enchantements ni de boucle de ceinture...

je pense aussi que tu as été mal orienté. nous somme une guilde pve dont l'ambition est d'avancé en raid normal voir en hm par la suite. nos soir de raid sont le mercredi et le vendredi pour l'instant. nous cherchons egalement des joueurs réguliés pas occasionel du coup un joueur qui joue une semaine puis ne se connecte pas la semaine suivante est selon moi un joueur sur lequel on ne peux pas compter et donc inutile.

enfin ton age, 14ans me pose un soucis, je pense que tu es a un moment de ta vie ou les cours sont bien plus important que de passer tes soirées devant le pc a jouer avec des "vieux" ou "vieille comme rinlive lol.

ce sera donc un -1 pour moi

bonne chance pour ton apply

Yammi

Chiniole
Admin
Chiniole

MessageSujet: Re: Postulation de Brinc (refusé)   Postulation de Brinc (refusé) I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:31

Salut Brinc,

Tout d'abord merci de l'attention que tu prêtes à la guilde.

Je vais revenir sur un truc qui me rend un peu goguenard sur le coup. qui t'as dit que l'on était une guilde de casu?
Je tiens à te dire que ça n'est pas le cas nous allons raider de façon régulière et surtout on ne peut pas se permettre comme le disait yammi d'avoir des joueurs qui ne se connectent que de façon erratique.

Pour ma part il me semble effectivement que ton expérience PVE sur wow se limite beaucoup. Nous avons des joueurs qui sont sur ce MMO depuis 7 ans pour certains. Ce temps de jeu leur a permis d'acquérir un bagage de connaissance et de gameplay adapté à nos attentes. Bagage que tu ne dois pas posséder.

En ce qui concerne ton Age, il est problématique car tu ne peux jouer que le weekend, tu n'es de ce fait pas autonome comme indiqué dans la charte.

pour finir tu n'as aucune connaissance pour Dragon Soul en mode normal, le raid finder est un camouflet de raid, le niveau normal est d'une tout autre difficulté.
Je doute donc de ta capacité à être au top sur un Ultraxion par exemple (tu ne dois pas atteindre les 20k minimum requis).

Pour moi ça sera donc un -1.

Merci pour ta postulation et bon jeu.

Chiniole.
https://agoge-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Brinc (refusé)   Postulation de Brinc (refusé) I_icon_minitime

Postulation de Brinc (refusé)
Page 1 sur 1