Bonjour à tous ,
Je me présente IG mon nom est Brinc, ce personnage est mon second personnage niveau 85 mais c'est mon main vu que l'autre lvl 85 est pour le pvp est je me suis orienté vers le pve. Je joue de façon très saccadée des semaines ou je jouerai beaucoup et d'autres non voir pas du tout.
Je suis un paladin vindicte principalement et j'avance aussi le paladin protection.
Mes templates et armurerie : Veuillez consulter le site Brinc@Vol'jin
Je fais de mon mieux our les gemmes et enchantements, désolé pour ce principal défaut
Mon personnage est niveau 85 , mes métiers sont Minage et Dépeçage malheureusement je suis très bas niveau pour l'instant car les métiers ne m'ont jamais inspiré.
Je joue à Wow depuis le patch de Roi Liche Sur WOLTK , j'ai aussi joué sur serveur privés où j'ai fait plusieurs raids de tous types en tant que heal donc je connais pas mal de raids WOLTK mais j'ai du oublié tout ce qu'il y avait à faire vu qu'on est sur Cataclysm.
En revenant pour Cataclysm je me suis rendu compte que mon compte a été hacké donc j'ai du refaire un nouveau compte..
J'aimerai bien que certains de mes rerols rejoignent la gulde mais si ça vous pose un problème je m'en moque un peu^^
Avec ce personnage je suis pour le PVE, j'ai commencé le sTerres du feu en mode normal récemment et j'ai fait plusieurs fois Ame des dragoons en mode Recherche de raids.
J'appprends les strats des raids Cataclysm grâce à la chaîne You Tube de la guilde Craze qui explique très bien je trouve.
J'ai un voleur finesse PVP nommé Shøøts j'ai fait la saison 10 avec.
J'utilise beaucoup d'addons je vais vous donner d'abord les essentiels que j'utilise :
Clc Ret, DBM, Tidy Plates, Atlas Loots, Skada, Recount, Questhelper, Zonelevelinginfo
En général je suis connecté le Vendredi soir et le Samedi soir.
Je désire rejoindre Agogé car on m'a dit qu'on n'était pas obligé d'être tout le temps présent car vous prévoyez en plus grand nombre ce qui est très interessant. et que j'ai envie de rejoindre une guilde avec laquelle je peux progressé à mon rythme.
Alors oui j'ai déjà postulé ailleurs dans la guilde Le sang du dragon, ils me disaient qu'ils raidaient mais ils ne font rien!!
Ma vie réelle : je suis un collégien de 14 ans qui passe son brevet en fin d'années, je fais de surf. Mon prénom est Jérémy. J'aime la plage, les filles (évidemment), wow qui est un jeu auquel je me suis réellement accroché, le surf.
Brinc Merci pour votre patience